Contexte : l’équipementier automobile avait besoin rapidement d’un espace de stockage supplémentaire.

Enjeu : l’entrepot industriel en location pour une durée initiale d’engagement de 6 mois, pourra se prolonger si le besoin perdure. L’aspect démontable de la structure et le choix de la location permettent ainsi au client d’adapter sa surface de stockage aux fluctuations de son activité dans des délais optimisés.

Cette structure démontable est utilisée pour du stockage de pièces d’équipements automobiles ainsi que pour de l’encolisage.

Solution Legoupil Industrie : [Extend] de 15m par 20m soit 300 m², en location sur 6 mois.

.

Location entrepôt industriel en conformité avec les règlementations en vigueur

  • Le bâtiment temporaire est soumis au Code du Travail.
  • Les conditions de températures à maintenir étant liées au processus de production, la température souhaitée est de 15 ° par température extérieure de -10 °.
  • L’entrepôt industriel a été dimensionné pour respecter la résistance Vent/Neige NV 65, ainsi que les charges sismiques. Les calculs ont été réalisés par le Bureau d’étude de LEGOUPIL Industrie en fonction du lieu d’implantation.

 

Bâtiment temporaire avec les prestations clé en mains

Le client souhaitait une offre comprenant la conception, la réalisation (du dossier du permis de construire à la remise des clés) et la mise à disposition locative de l’entrepôt industriel (montage et démontage compris).

Les équipes de LEGOUPIL Industrie ont ainsi prévu le montage de lentrepôt industriel et son ancrage au sol, l’étanchéité, les éclairages, les portes (2 portes rapide à commandes à tirettes extérieures et intérieures et 2 portes de secours avec barres anti-panique rapides).

 

>Découvrez une autre réalisation d’extension d’entrepôts métalliques pour ce client 

 

.

<< retour à la page produit

<< Toutes nos réalisations

Être
rappelé
Devis