Contexte : suite à un incendie, le client avait besoin d’un atelier dans les plus brefs délais.

Solution Legoupil Industrie : [Master], bâtiment industriel en location.

.

 

Un besoin urgent suite à un sinistre

L’atelier a été ravagé par un incendie. Avec son bâtiment parti en fumée, l’entreprise était dans une situation compliquée. Le client était alors à la recherche d’une solution rapide et économique.

Afin de poursuivre son activité, il a fait appel à LEGOUPIL industrie, spécialiste dans la location d’atelier temporaire.

L’atelier temporaire métallique de 12m par 20m a été monté sur le site du client en 2 semaines. Le bâtiment est accolé à un bâtiment existant.

Le budget initial du client a été respecté.

 

Un atelier temporaire ajusté au besoin du client 

Le bâtiment à usage d’atelier est isolé en toiture et en bardage. Un éclairage en 300 Lux a été retenu afin d’assurer un éclairement suffisant.

.

Le choix de la location

Le choix du client s’est porté sur un bâtiment démontable métallique (>> voir : bâtiment démontable : pourquoi l’acier?) pour son aspect à la fois robuste et conforme aux règles Neige et Vent (la charpente est dimensionnée en fonction des chargements climatiques du lieu d’installation).

La choix de la location était une évidence pour le client qui a pu conserver sa trésorerie pour d’autres investissements.

.

Le client a pu continuer à exercer son activité dans les meilleures conditions grâce à la réactivité de LEGOUPIL industrie, la rapidité d’installation, la qualité du bâtiment, les options possibles et la flexibilité du financement.

.

<< retour à la page produit

 

.

<< Toutes nos réalisations

Être
rappelé
Devis