Contexte : le client faisait face à une réorganisation de son site industriel et avait besoin d’un nouvel espace accolé à un bâtiment existant.

Enjeu : implanter rapidement un nouvel entrepôt métallique à usage d’atelier afin d’assurer le développement de l’activité.

Solution Legoupil Industrie : [Master] de 600 m2, en location.

Un batiment industriel très bien isolé

Le client a fait le choix d’un bâtiment métallique Master qui possède une efficience énergétique optimisée grâce à une excellente isolation.

Ce bâtiment industriel à usage d’atelier de production se devait en effet de respecter toutes les normes du Code du Travail  (luminosité assurée par des panneaux translucides, exutoires de fumées) et notamment une température à l’intérieure du bâtiment minimum de 15°C.

Le choix de la location de batiment industriel

Afin d’assurer sa charge financière à son niveau d’activité, le client a opté pour l’offre locative. La location de batiment industriel lui permet de comptabiliser sa ressource immobilière comme une charge de fonctionnement et non un investissement, il ne puise pas dans sa trésorerie et conserve son capital pour d’autres investissements.

 

.

<< retour à la page produit

.

<< Toutes nos réalisations

Être
rappelé
Devis